association de défense de l\'environnement

association de défense de l\'environnement

manifestations

LA CONFEDERATION PAYSANNE SE JOINT
à L'
APPEL à MANIFESTER DU "COLLECTIF AGRICOLE"**
CONTRE LE PROJET DE LGV PACA
CE VENDREDI 21 OCTOBRE LE MATIN à TOULON

La Confédération paysanne appelle TOUS LES PAYSANS ET TOUS LES CITOYENS à rejoindre le CORTÈGE DE TRACTEURS à 10h00 devant la Préfecture de Toulon
Le Collectif Agricole y déposera la motion ci-jointe. Nous irons ensuite jusqu'au Conseil général (voir la motion du CG en PJ).

Le cortège de tracteurs partira à 8h00 de Pierrefeu, sera aux environs de 9h00 à la distillerie de La Crau et donc ensuite à 10h00 à la préfecture.

  • · La Confédération paysanne ne veut pas de la LGV PACA, ni ici, ni ailleurs.
  • · La Confédération paysanne dénonce un semblant de concertation pour un projet inutile, infaisable, ruineux, infinançable...etc.
  • · La Confédération paysanne demande un redéploiement des lignes locales afin de favoriser les transports de proximité.

RASSEMBLEMENT CONTRE LA LGV

VENDREDI 21/10 à 10H00
DEVANT LA PREFECTURE DE TOULON


Covoiturage organisé, contactez le bureau de la Conf' au numéro ci-dessous. Georges a 4 place dans sa voiture au départ de St Antonin en passant par Carcès et Brignoles, vous pouvez le contacter au 04 94 72 91 90.

**Le Collectif Agricole est composé principalement par les organisations viticoles du sillon permien, les coopératives, le syndicat des côtes de Provence, la FDSEA, les Jeunes Agriculteurs... liste non exhaustive et pouvant comporter des erreurs!

A lire ci-dessous, la demande du Préfet du Var, 2 scénarios sont enlevés mais dans le même temps le tracé doit être précisé avec l'annonce dans les prochaines réunions de concertation d'un faisceau de 1 km (sensé n'être défini au départ qu'à la fin de la concertation).

-- 
Amélie PELLETIER, animatrice.
 
Confédération Paysanne du Var
Place des Trois Moulins
83 170 BRIGNOLES
Tel/Fax : 04.94.59.92.89
Portable : 06.30.60.97.14
 


18/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres